Death-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death-Angels

Le forum de la guilde Death-angels de Pouchecot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 arf ...................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
secha-alteur




Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2008

arf ................... Empty
MessageSujet: arf ...................   arf ................... Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:18

Bon ........
Sad
A ceux que je vois il n'y a plus de mouvement sur le fofo des death ... On pourrait rester en contact plutot que de ne plus se parler et bouder chacun en ptite troupe dans notre coin

Pour ceux qui veulent garder contact MP moi : Secha-osa ( surnom : la secha , secha , la loutre , ...)
a++ et a bientot j'éspere Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Wuekus

Wuekus


Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 36
Localisation : Loir-et-cher (centre)

arf ................... Empty
MessageSujet: Re: arf ...................   arf ................... Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:21

je passe de temps en temps mais en vain ...
Revenir en haut Aller en bas
https://death-angels.exprimetoi.net
secha-alteur




Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2008

arf ................... Empty
MessageSujet: Re: arf ...................   arf ................... Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:58

Arf ! keské devenu la guilde o faites ?? silent
Revenir en haut Aller en bas
amic
Conseiller
amic


Messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 41
Localisation : Eure et loir (28)

arf ................... Empty
MessageSujet: Re: arf ...................   arf ................... Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:40

Oui c vrai que c triste... au derniére nouvelle ct l'eni de black steal le meneur... pendent un moment je le cherché car je voulé la reprendre en main main je ne le croise jamais. mais je dit pas que si un jour je le croise et qu'il ve bien me remettre meneur. sa me fait mal de la savoir morte méme envers wue je trouve que c dommage
Bisous a tous méme si plus grand monde ne passe sur le fofo je supose moi méme sa fesait un bout de temps que je n'y avé pas été. pour ce qui ne le save pas quelques nouvelle bro a repri du service et je l'aide a droper pour se faire sa nouvelle panno avec wue ( qui roxe bien mintenent) fidélia a remonter scalpel aussi et il soigne bien. moi comme avant j'xp pas bocoup et g fait une guilde " fraternité" quiest petite mais bon.. j'avou que les death me manque et que j'aimerait retrouvé l'ambiance qui y régné quant j'y sui rentréje c méme plus quant mais sa fait un bout de temps... pour ce qui veule me parlé je suis souvent co hésiter pas a me mp sa me fera plaisir Wink Amic.
Revenir en haut Aller en bas
amic
Conseiller
amic


Messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 41
Localisation : Eure et loir (28)

arf ................... Empty
MessageSujet: Re: arf ...................   arf ................... Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:14

tin je vien de revisiter le vieu fofo sa me laisse sans voix...
Revenir en haut Aller en bas
maxjulmo
Conseiller
maxjulmo


Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : Sur le dos d'un éléphant......

arf ................... Empty
MessageSujet: Re: arf ...................   arf ................... Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:11

Salut

Tout a fait d'accord avec toi amic, on avait une bonne équipe mais toutes les bonnes choses ont une fin même dans les jeux apparemment. C'est vrai que Wuekus est au top et je suis fière de Scalpel, (avec l'aide de David alias Wuekus, j'ai pas trop de mérite mais une promesse est une promesse).

La seule chose qui me choque, c'est quand on dis bonjour à des anciens et que l'on nous répond "t'es qui toi", la ça fait mal, mais bon on est que des pions dans ce jeu.

Avec un bon meneur, la création de Wuekus, pourrait revivre et même honorée ce qui avait été fait, ne serait ce que par respect.

Fidélia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arf ................... Empty
MessageSujet: Re: arf ...................   arf ................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arf ...................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-Angels :: Le coin-coin du bla-bla :: La taverne des Anges-
Sauter vers: