Death-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death-Angels

Le forum de la guilde Death-angels de Pouchecot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 tipin et la reine ensorcelé

Aller en bas 
AuteurMessage
pinpinalex

pinpinalex


Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : poitou charente

tipin et la reine ensorcelé Empty
MessageSujet: tipin et la reine ensorcelé   tipin et la reine ensorcelé Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:07

Le grand père de tipin



tipin et la reine ensorcelé Chap_211
Un beau soir d'été le forgeron crail raconta a son petit fils tipin la légende chicco l'osamodas qui avait sauvait le monde des ténèbres, il y a très très longtemps. Le terrible djabul qui semé la terreurl avait tuer le roi iglas, chicco récupérât l'épée du rois aux 4 pouvoirs et terrassa djabul d'un coup d'épée tellement que cette épée était puissante, mes fallu que chicco aille apprendre le pouvoir spectral . Tipin été fasciner par cette légende. Le lendemain matin un tremblement de terre secoua toute la terre d'ur la ou habitait tipin, tout le monde eu peur, tipin et crail s'inquiéter car quelque temps après le tremblement un gros nuage noir recouvrit la planette, crail et tipin partir voir le roi du pays pour lui demander que c'était t-il passer, en cour de chemin crail et tipin affrontaient beaucoup de monstre comme des bwork, des tofu, etc... Mais malheureusement crail périt dans un combat de chafer crail laissa ses dernier parole a tipin :
[CRAIL - fils adieux je doit t'avouer quelque chose d'important*tousse* *tousse*...
TIPIN - grand-père !!! :'(
CRAIL - d'après la légende djabul eu une femme qui eu un enfant nommé djaul
TIPIN - c'est qu'une légende !!! grand-père ne meur pas :'(
CRAIL - non djaul seime lui aussi la terreur pour récupérer les dofus, récupère l'épée aux 4 pouvoir et tue djaul avant qu'il soit trop tard...
TIPIN - c'est quoi cette histoire de dofus et ou est cette épée aux 4 pouvoir? grand-père je tend su pli
CRAIL - va voir le roi... adieu *tousse* * tousse *
TIPIN - GRAND PERE !!!!!! non!!!!!]
tipin couru jusqu'au château du roi, il lui parla de toute l'histoire des dofus et de l'épée aux 4 élément tous le monde été sous le choque.le roi dit a tipin que l'épée se trouver aux temple du temps situer aux sud du château.


a suivre ...


Dernière édition par pinpinalex le Dim 9 Mar - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinpinalex

pinpinalex


Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : poitou charente

tipin et la reine ensorcelé Empty
MessageSujet: Re: tipin et la reine ensorcelé   tipin et la reine ensorcelé Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:29

[quote="pinpinalex"]
Le temple du temp


... chap2

Le roi donna a tipin un destrier* une épée une armure, tipin resta au prêt du roi pendant 1 mois entier pour s'entrainer . Le jour de son départ tipin retourna où été mort son grand père et récupéra son épée, ensuite il partir vers le temple du temps. Après quelle que semaine de route il arriva au temple il lu un panneau "Ici repose le gardien du temps"
tipin et la reine ensorcelé Chap110
tipin sur de lui rentra tête haute quand soudain il entendu
voix inconnu - QUI OSE TROUBLÉ MON SOMMEILLE?!?!
tipin - moi je viens chercher l'épée aux 4 élément pour sauver le monde!!
voix inconnu - TU AS NUL DROIT DE LA PRENDRE!!!
tipin - je viens sauver le monde !!!
voix inconnu - SEUL UN VRAIS GUERRIER OSERÈ MONTER TOUTE LES MARCHE ET M'AFFRONTER!!!
tipin - je suis capable de sa j'arrive toute de suite!!!
voix inconnu - MOUAHAHAHAHAHAHAHA!!!
tipin commença a gravir les marche 2 par 2 mes au bout de quel que heure il ne vit point le bout des escalier, 1 jour passa et tipin arriva en haut de la tour, la tipin tomba face a face avec un feca
feca - puis-je avoir le nom de ma futur victime... héhéhéhé
tipin - ou plutot de ton assassin
...[musique en fond * le bon, la bête et le truand lol! ]
feca - mon nom est amic et tu mourra avec se nom qui te passera dans la tête avant de te vider de ta dernier coute de sang
tipin - va plutôt en enfer!!!!
il commença a se battre pendant des heure quand soudain amic fut désarmé, tipin courra pour lui donner le coup de grâce quand soudain lenos se téléporte derrière tipin pour lui porter un coup fatal au dos qu'il le paralysa, tipin rampa jusqu'à l'épée sacré la sorti de la roche qui l'emprisonner et transperça amic.
lenos - sauve moi et je te serré fidèle, aide moi je tend su pli
tipin contempla l'épée sacré et emmena amic a la taverne la plus proche,ou il soigna amic. Pendant que amic se reposer un homme avec une capuche noir rentra dans la taverne ,tipin demanda si la servente connaissé l'existence des dofus
tipin et la reine ensorcelé Chap_210
tipin - connaisez vous l'existence des dofus
servente - des DOFUS!!!!
*un grand silence se pose dans la taverne*
l'homme a la capuche noir attrapa tipin et l'emmena dans la chambre où dormé amic
l'homme noir - tu conner l'existence des dofus ?!?
tipin - oui mes je sais pas se que ses et ni ou il sont, mes vous qui ete vous ?
l'homme noir retira sa capuche et dit
l'homme - je suis le prince de se pays et je me nomme sulli
tipin - et moi je me nomme tipin, que viens tu faire ici ?
sulli - ma mère la renne est ensorcelé elle ne reconnait plus ses amis de ses ennemis
tipin - je pari que c djaul qui la ensorcelé, est les dofus quelle sont leur utiliter?
sulli - d'après la légende celui qui possède les dofus a le pouvoir d'invoquer, de être invincible etc...
tipin - je vois djaul doit en être a sa recherche pas grave je vais le tuer sur le champ
lenos - *tousse* attend il y a un souci l'épée sacré m'auré anéanti normalement je crois que ses pouvoir son anéanti il faut lui redonner toute sa magie en la plantent dans les cristaux élémentaire...
sulli - puis-je vous accompagnez et aider ma mère par la même occasion
tipin - oui votre aide n'est pas de refus
lenos - allons y!!!
tipin - tu ses ou sont les cristaux?
lenos - ^^' non mes dans le temple du temps il y a une carte caché qui indique ou sont les cristaux élémentaire...
tipin - allons y tout de suite ...







le retour au temple



chap 3


quand tipin,lenos et sulli arriva au temple

sulli : il y a quelque d'annormal ... scratch
lenos : mais non c'est l'impresion que donne le temple c'est tout,aprés tout c'est le mien aussi inpresionnent que sont gardien afro
sulli : non je ne parle pas de sa hummm continions
tipin : ça va pas ?
lenos : si si , sulli est inpresionner par le temple c'est tout
tipin : ok ...

il entrerent dans le temple, [...]
Revenir en haut Aller en bas
 
tipin et la reine ensorcelé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desin tipin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-Angels :: Rôle play :: Background-
Sauter vers: