Death-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death-Angels

Le forum de la guilde Death-angels de Pouchecot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bentenn le guerier-fatiqué

Aller en bas 
AuteurMessage
bentenn

bentenn


Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2007

Bentenn le guerier-fatiqué Empty
MessageSujet: Bentenn le guerier-fatiqué   Bentenn le guerier-fatiqué Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:53

Le 19 juillan dans une grande villa d'anmaka un couple d'une richesse extraordinaire donna naissance a un enfant qu'ils nomèrent Bentenn. Il etait la fierté de ses parents,qui etaient de grands dirigeants xelors et adeptes de Bonta.
Un jour de paix et de calme ils entendirent le son des chevaucheurs de dragodindes de brakmar qui retentit il prevenirent leurs gardes et leurs demanderent ce quil se passait.Brakmar avait decidé de faire le mort de toutes les familles Bontariennes d'Anmaka.La charge arriva toutes les familles sortirent affolés par l'arrivé des brakmariens , les quelques gardes qui étaient la se preparèrent au combat mais savaient que jamais ils ne parviendraient a stoper la masse grouillante des guerriers de brakmar
Tous les hommes et femmes valident durent donc se preparer a l'innévitable LE COMBAT malgré le sous nombre ils resisitèrent mais les renforts de brakmar devenant de plus en plus nombreux mes parents decidèrent de menvoyer sur la dragodinde dun guerrier déchu de brakmar vers Incaram ou je serais en sécurité
J'arrivait donc a Incaram avec la foi profonde qu'un jour Bonta exterminerait Brakmar avec toute la violence dont ils avaient fait preuve ce jour la
Bien plus tard apres moults et moults combats je fut recueillit par les Deaths-Angels qui me procurèrent ce qu'il me manquait : une famille
Depuis ce jour la je combat a leur coté avec tout l'honneur possible d'etre dans cette guilde

fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Bentenn le guerier-fatiqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bentenn presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-Angels :: Rôle play :: Background-
Sauter vers: