Death-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death-Angels

Le forum de la guilde Death-angels de Pouchecot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Altar-Kinsei, le Sacrieur aux origine Pandawa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Altar-Kinsei
Missionnaire
Altar-Kinsei


Messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2007

Altar-Kinsei, le Sacrieur aux origine Pandawa. Empty
MessageSujet: Altar-Kinsei, le Sacrieur aux origine Pandawa.   Altar-Kinsei, le Sacrieur aux origine Pandawa. Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:56

Le 31 Fraouctor 637, dans le village d'Aerdala, eu lieu une naissance peut ordinaire.
En effet la jeune Nilope'Das Togard venait de mettre au monde un enfant pour le moins bizarre. Fils du Maitre Pandawa Darsag-Kinsei.
La suite de ma vie vous sera conter de ma propre bouche.

Âgé de seulement 12 ans, j'intégrais l'école de magie de Grilembore à Astrub, j'avais déjà choisis ma voie, je serais bien que d'origine Pandawa, un disciple de la déesse des douleurs, la déesse Sacrieur. Après plusieur tentative d'integration dans différentes guilde, je ne réussissais pas à trouver ma place.
Je fut recueillit par les Death-Angels, qui me redonnèrent du courage, car tout le long de ma vie j'étais resté seul, et lors d'une attaque de Pandawa rebellés mes parents étaient morts. Grâce au âme généreuse des Death-Angels, je me suis engagé du côté de Bonta la cité des Anges.
Je suis maintenant un des éclaireurs de la Death-Angels, n'hésitant pas à me prendre les coups pour les autres, je suis toujours dans les premiers partant pour aller exterminer quelques crapules que se soit.

Mais voici enfin mon histoire: J'ai grandis dans la forêt de Pandala, seul, je puis intégrer Grilembore car le directeur eu pitier de moi, après de brèves études et mon initiations au arts Sacrieur faites, je partis traversé les contrées amakniennes, rencontrant d'éminents savants; mais à la suite d'un duel avec le Maitre Corbac, je fus gravement blesser, mais par chance un Eniripsa dénommé Scalpel me soigna et m'intégra dans la guilde. Je lui doit la vie, mais malgré tout ses efforts, mon cerveau garde des séquelles importantes, et une tendance à penchant suicidaire, malgré tous, mes amis m'aiment comme je suis, et je les en remercies, mon but est maintenant de me venger, des maudits Pandawas qui ont tués mes parents et du Maitre Corbac, et si pour les tués je doit verser jusqu'à la dernière goutte de mon sang, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Altar-Kinsei, le Sacrieur aux origine Pandawa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Altar-Kinsei
» Album photo de Altar-Kinsei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-Angels :: Rôle play :: Background-
Sauter vers: