Death-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death-Angels

Le forum de la guilde Death-angels de Pouchecot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour wue, et la guilde

Aller en bas 
+2
amic
angere
6 participants
AuteurMessage
angere

angere


Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 29
Localisation : Esonne (91)

Pour wue, et la guilde Empty
MessageSujet: Pour wue, et la guilde   Pour wue, et la guilde Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:25

Wue si tu voi ce message bin je voulai te dire désolé pour se que tu a appri sur la guilde en ton absence.Beaucoup de gens son parti et de notre coté des gens on pris male le depat des autres et c'est en gros a un moment "parti en couille" Donc je voulai te dire que on va tous faire pour remettre la guilde sur une bonne base de depart et sur de bon pieds.Tu manque beaucoup a des personnes et c'est pour sa quelle son parti.On sais que on ne doi pas tatendre alors désolé pour le petit bordel qu'il y a eu a un moment

Mintenan message a la guilde:
En ce moment pour l'instan ya pas de merde , Mais il y a des gens qui ne fon pas d'effort de leurs coté.Une guilde doi s'entraider sauf que on aide des personne et elles ne nous le rendent pas.Il fo aider les perso a XP pour avoir tousse un bon lvl et comme sa retrouver ne bonne ambiance donc essayer de faire des effort certain pense a eu et aps au autres et c sa qui fait que on senerve tous.Essayon de retrouver la super ambiance que nous avion avan pliz .
Donc je propose que on sentraide avc nos lvl que quand on va xp on propose de vnir a la guilde de se soutenir .....etc.
Faite en autre honneur au deaht-angels et pour wue je pense pa quil orer voulu que sa se passe comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
amic
Conseiller
amic


Messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 41
Localisation : Eure et loir (28)

Pour wue, et la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour wue, et la guilde   Pour wue, et la guilde Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:40

moi je voulé demander a steal pourquoi il vérrouille les messages de départ ? et lui dire aussi qu'il s'y croi un peu tro. mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
maxjulmo
Conseiller
maxjulmo


Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : Sur le dos d'un éléphant......

Pour wue, et la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour wue, et la guilde   Pour wue, et la guilde Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:08

Je sais que j'ai le réputation de raler en permanence, mais c'est vrai que tout part en live et c'est trop facile de pleurer sur ce qui est arrivé.

Tout le monde regrette Wue, moi la première, mais la logique serait que tout le monde agissent au lieu de détruire le peu qui reste.

Amic, je suis d'accord avec toi et aussi je pense, qu'en tant que plus agé, on n'a pas du tt la meme perception de solidarité.

On n'est plus dans le contexte d'un jeu mais seulement d'en celui d'une compètition, celui qui fera le mieux et pour moi c'est plus s'amuser.


Il est pas trop tard, RESSAISISSEZ VOUS,
Revenir en haut Aller en bas
claire-delune
Conseiller
claire-delune


Messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 29

Pour wue, et la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour wue, et la guilde   Pour wue, et la guilde Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:55

bien bien ...
je vois que mon post a été vérouillé jcomprend pas pourquoi mais ce n'es pas grave ...

Meme si je suis partie jpense tjr a vs
heureusement que les vrais amis me MP
en particulier : Fid, Amic, Secha, Glop, Altar

bonne chance et bonne route a tous
bizoux
Claire

Gros bizoux a WUE - BRO qui jespere reprendront
Revenir en haut Aller en bas
Stealombre
Assassin
Stealombre


Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31

Pour wue, et la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour wue, et la guilde   Pour wue, et la guilde Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:31

J'ai vérouillé les sujet de depart de claire et secha car leur message suffit a nous faire comprendre qu'il quitte les Death-Angels .Mais bon vu les réaction je vais déverouiller leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Wuekus

Wuekus


Messages : 67
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 36
Localisation : Loir-et-cher (centre)

Pour wue, et la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour wue, et la guilde   Pour wue, et la guilde Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:29

même si je ne répond que très rarement au post, je viens souvent prendre des nouvelles sur le forum.

Je sais que notre départ avec bro a fait un vide, et j'imagine comment les choses en ce moment ...
Le but d'une guilde est bien de s'entraider, certes. Mais, il est normal qu'un BL puisse faire moins qu'un HL. Pour cette raison, il faut toujours respecter les gens de plus haut level car ils ont beaucoup plus combattus et tiré de situation compliqué que d'autres.

Bref même si chaque membre de la guilde est unique, les niveau acquis par les joueurs sont également un ordre de supériorité. Et il faut aussi que les pus bas niveau comprennent que d'avoir toujours derrière soit quelqu'un de plus bas level derrière soi est n'est pas toujours agréable. Même si la guilde s'écroule sur elle même il ne faut pas oublier non plus ce que chacun a fait pour la guilde et pourquoi les membres sont la.

Je n'en veux pas a ceux qui sont parti car je connais leurs motivations. Je pense qu'un effort doit être fait dans la gestion, dans l'équité et surtout la remise en cause personnelle...

Par exemple, je trouve que censurer un post de ce forum est complètement disproportionné ! Il n'y a pas que la répression pour agir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://death-angels.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Pour wue, et la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour wue, et la guilde   Pour wue, et la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour wue, et la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis a tout les membres de la guilde des death angels
» La guilde
» Conseil de guilde
» Les grades de la guilde
» Conseils de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-Angels :: Le coin-coin du bla-bla :: La taverne des Anges-
Sauter vers: