Death-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death-Angels

Le forum de la guilde Death-angels de Pouchecot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 avis a tout les membres de la guilde des death angels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hellthor

hellthor


Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Nord

avis a tout les membres de la guilde des death angels Empty
MessageSujet: avis a tout les membres de la guilde des death angels   avis a tout les membres de la guilde des death angels Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:23

croyez moi si vouss volez je v vou demander qqch:

tout dabor, ce n'est pas moi qui joue si vous me voyez connecter juske février a peu pres et ce depui la rentree,c'est un ami a moi pour savoir qui c'est demander a steal ou wue...

Surtout ne me pretai rien ce nes pa moi... et aussi ne communiker ni vo identifiants ( mm si ct moi vous ne le feriez pa...) ni ceu de vo amis...

je pri a ceux qui on lu ce msg de dire au autre de bien vouloir le lire c'est important

lisez jusko bout svp

Ps: essayez de faire comme si ct moi ( genre steal continue dxp ac moi.... Wink )
merco a tous de votre comprehension et dsl pour labreger et les fotes je voi pa tro ce ke jecri et je doi ecrire tre vite...


Bjr a tous et bon jeu

(faites ce que g demander svp c juste une demande)
Revenir en haut Aller en bas
Stealombre
Assassin
Stealombre


Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31

avis a tout les membres de la guilde des death angels Empty
MessageSujet: Re: avis a tout les membres de la guilde des death angels   avis a tout les membres de la guilde des death angels Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:16

ok mec a marche, donc on doit juste se mefier de toi en fin si ce nest pas toi.Mais faudra prouver que cest toi qaund ca sera vraiment toi qui joueras a Dofus.Du coup avec ton message, il nous faudrai un element de ta vie dofusienne qui a marqué des gens de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
hellthor

hellthor


Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Nord

avis a tout les membres de la guilde des death angels Empty
MessageSujet: Re: avis a tout les membres de la guilde des death angels   avis a tout les membres de la guilde des death angels Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:21

ok....je pe dire le jour ou wue ma file ma monture ( gt tro conten) apre si sa te va pa fodraitrouver otre chose mai pa dide la genre le lvl de la mere de ta femme hehe tu mlavai di
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis a tout les membres de la guilde des death angels Empty
MessageSujet: Re: avis a tout les membres de la guilde des death angels   avis a tout les membres de la guilde des death angels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis a tout les membres de la guilde des death angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le membres de la guilde
» La guilde
» Conseils de guilde
» Conseil de guilde
» Pour wue, et la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-Angels :: Le coin-coin du bla-bla :: La taverne des Anges-
Sauter vers: